Élaboré en concertation avec les administrateurs de l’association et le personnel, le plan stratégique confirme la mission de l’organisation qui est d’aider les travailleurs et les employeurs du secteur des services automobiles à prendre en charge la santé et la sécurité au travail afin d’éliminer les risques d’accidents et de maladies professionnelles.

Ce document définit clairement notre vision et décrit quelles voies nous y mèneront. Le plan stratégique se veut un guide pour les cinq prochaines années.

À la lecture de celui-ci, vous pourrez distinguer les quatre principaux enjeux, soit :

  • ​Une offre de service adaptée aux besoins du secteur. L’orientation générale de cet enjeu est de maintenir un niveau optimal de qualité des produits et des services offerts à la clientèle.
  • L’amélioration de la santé et de la sécurité du travail dans les milieux de travail. Cet enjeu vise à favoriser la prise en charge de la prévention par les milieux de travail.
  • Être un organisme connu et en constante évolution. L’orientation consiste à se positionner comme un leader incontournable en santé et en sécurité du travail.
  • Le maintien d’une saine gestion de l’organisme. Pour ce faire, il est essentiel de maintenir le dynamisme d’Auto Prévention par la mobilisation et la participation de chacun.

Notre planification est une invitation à l’action et à la collaboration pour relever avec succès les défis qui nous attendent au sein de l’industrie des services automobiles.