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Auto Prévention a à cœur depuis ses débuts d’éveiller votre intérêt et de suivre l’évolution du secteur des services automobiles. Dans cet esprit, nous avons conçu une nouvelle identité visuelle. Notre nouveau logo combine les lettres A et P à un point d’exclamation qui représente la prévention, le « Attention! », la prudence. Le choix des couleurs se veut un appui à ce symbole, le jaune étant associé également à la prudence. Le tout a été pensé afin d’être actuel, mais aussi pour bien traverser les années à venir et pour représenter qui nous sommes et ce que nous faisons aussi bien qu’avant. ​

Nous avons commencé par arrimer la facture graphique de notre revue à notre logo afin que cet outil de communication distribué à nos membres et à nos partenaires soit plus adapté au monde d’aujourd’hui. Nous travaillons présentement sur un nouveau site Web, toujours aussi rempli de renseignements, tout en étant élaboré pour répondre aux besoins et aux attentes de nos différentes clientèles. Ses fonctions seront améliorées, sa présentation raffinée, sa convivialité revue pour faciliter l’utilisation. Nous réorganiserons l’information de sorte que la navigation pour accéder aux pages essentielles soit plus simple, plus efficace et plus intuitive. De plus, la modernisation de notre interface vous permettra de travailler plus aisément à partir de tous les appareils : ordinateurs, tablettes électroniques et téléphones intelligents. Nous espérons le mettre en ligne pour l’été 2016. Surveillez bien nos communications!

La mise à jour de notre image corporative sera déployée progressivement sur l’ensemble de nos produits au cours de l’année à venir.

Nous vous rappelons qu’Auto Prévention est l’une des dix associations sectorielles paritaires qui œuvre à la prévention des accidents et des maladies professionnelles en milieu de travail. Notre mission est toujours d’aider les travailleurs et les employeurs du secteur des services automobiles à prendre en charge la santé et la sécurité au travail. Nous visons à être un agent de changement et un partenaire indispensable pour que s’intègre dans les établissements une culture durable de prévention des lésions professionnelles.

Sylvie Mallette
Directrice générale